MDPH 10

Demande en ligne

Retrouvez dans cette rubrique les questions récurrentes sur le dépôt de demande en ligne.

Vous pouvez valider votre compte à l’aide du lien prévu à cet effet, qui vous a été envoyé par mail.
Si vous n’avez pas reçu d’email, vous pouvez vous rendre sur l’onglet « Mon compte » pour :

  • vérifier que l’adresse email saisie ne contient pas d’erreur, et la corriger si nécessaire ;
  • renvoyer l’email de validation.

Vous pouvez créer un nouveau mot de passe.
Pour cela il vous suffit de vous rendre sur la page de connexion puis de cliquer sur « Mot de passe oublié ».
Vous pourrez alors saisir votre adresse email, à laquelle sera renvoyé un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.

Pour obtenir des renseignements sur l’avancement de votre dossier, vous devez nous contacter ou accéder à votre dossier via la rubrique « Mon dossier » sur la page d’accueil du site de la MDPH 10 (en haut à droite).

Si votre adresse email n’a pas été validée, vous pouvez la modifier depuis la page « Mon compte ».
Si elle a déjà été validée, il n’est plus possible de modifier votre adresse email.

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