Retrouvez dans cette rubrique les questions récurrentes sur le dépôt de demande en ligne.
Vous pouvez valider votre compte à l’aide du lien prévu à cet effet, qui vous a été envoyé par mail.
Si vous n’avez pas reçu d’email, vous pouvez vous rendre sur l’onglet « Mon compte » pour :
- vérifier que l’adresse email saisie ne contient pas d’erreur, et la corriger si nécessaire ;
- renvoyer l’email de validation.
Vous pouvez créer un nouveau mot de passe.
Pour cela il vous suffit de vous rendre sur la page de connexion puis de cliquer sur « Mot de passe oublié ».
Vous pourrez alors saisir votre adresse email, à laquelle sera renvoyé un lien qui vous permettra de réinitialiser votre mot de passe.
Pour obtenir des renseignements sur l’avancement de votre dossier, vous devez nous contacter ou accéder à votre dossier via la rubrique « Mon dossier » sur la page d’accueil du site de la MDPH 10 (en haut à droite).
Si votre adresse email n’a pas été validée, vous pouvez la modifier depuis la page « Mon compte ».
Si elle a déjà été validée, il n’est plus possible de modifier votre adresse email.