MDPH 10

Fête Inclusive des Handis-Voisins !

Je lance la « Fête Inclusive des Handis-Voisins » !

« Je propose de saisir cette opportunité festive pour réunir la Communauté « Handicapée » de Troyes afin de faire connaissance et créer des liens sociaux autour d’un moment convivial (Les « valides » sont les bienvenus).
Je m’appelle Clément, 44 ans, en situation de handicap, je suis très isolé socialement et je me dis que je ne dois pas être le seul « Handi » dans ce cas.
L’idée est de réunir les personnes en situation de handicap de l’agglo troyenne lors d’une soirée conviviale afin de faire connaissance et de créer des liens autour d’un apéritif dînatoire.
Je vous donne rendez-vous le vendredi 20 mai 2022 à 19 h 00 sur le parking de l’ancien Lidl du rond point du 1er Mai (6 avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny à TROYES).
Le principe est le même que pour la fête des voisins : chacun amène de quoi manger et boire à partager avec les autres personnes personnes.
Il y aura des chaises et tables à prévoir mais j’en reparlerai à l’approche de l’Evènement. La 1ère chose c’est déjà de voir si des personnes sont motivées pour participer à cet évènement. »

Lien facebook

Fermer le menu
Agrandir
Changer le contraste